Daoukro (Iffou) /Fêtes de fin d’année: Le président du CR, Traoré Adam-Kolia, a distribué des kits alimentaires

5 / 100

Loading

Pour les aider à fêter, Traoré Adam-Kolia, président du Conseil régional de l’Iffou, a remis, jeudi 26 décembre 2024, à la salle des réunions dudit Conseil, 150 kits alimentaires aux membres de la mutuelle du Conseil régional de l’Iffou, aux non membres de la mutuelle et aux journalistes.

Prenant la parole à cette occasion,  Koumassou Herberte, présidente du comité d’organisation, a, après avoir félicité Traoré Adam-Kolia pour sa nomination en tant que Secrétaire Exécutif en Chef Adjoint du PDCI-RDA chargé de l’organisation et Yamoua Camille pour sa récente distinction, souhaité au président Traoré Adam-Kolia que Dieu lui donne la force de parachever tous les projets qu’il a engagés et qu’il l’inspire davantage afin qu’il puisse combler ses populations qu’elles sont.

Après quoi, le président Traoré Adam-Kolia a procédé à la remise des kits alimentaires composés d’un sac de riz de 05 kilogrammes, d’un pack de sucrerie, d’une pondeuse et d’une enveloppe aux membres de la mutuelle du Conseil régional de l’Iffou et d’un sac de 05 kilogrammes de riz, d’un pack de sucrerie et d’une pondeuse aux journalistes et aux non membres de la mutuelle.

Traoré Lamine, porte-parole des récipiendaires, a, au nom de ces derniers, témoigné toute sa gratitude au président Traoré Adam-Kolia d’avoir pensé à eux non sans le féliciter pour sa récente promotion au sein de sa formation politique. Il a également félicité le préfet Yamoua Camille dont le mérite a été reconnu par l’État de Côte d’Ivoire avant de dire merci au président Traoré Adam-Kolia pour tout ce qu’il a fait et fera pour eux.

Pour sa part, le président Traoré Adam-Kolia a, d’abord, dit merci à Dieu de leur avoir permis, malgré les péripéties diverses, de se retrouver à la veille du nouvel an. Ensuite, il leur a dit qu’il est fier de les avoir comme collaborateurs, fier du travail qu’ils font. Il les a, par ailleurs, félicités pour le travail qui est fait. Après leur avoir souhaité joyeux Noël, il a prié Dieu Tout Puissent afin qu’il leur accorde ces quelques jours qui les restent de l’année 2024. Pour le reste, il a prodigué des conseils à chacun et à chacune.

Notons que ce sont au total 150 kits alimentaires qui ont été distribués et que c’est par des photos de famille que la cérémonie a pris fin.

C.K

Correspondant régional 


En savoir plus sur ICI AFRIQUE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur ICI AFRIQUE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading